ERAT -Les Racines du Monde-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ERAT -Les Racines du Monde-

Un monde médiéval fantastique, JDR sur table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luthie

Luthie


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Vous voyez la fille qui agite des bras pour dire bonjour, là comme une conne ? Bas, c'est moi ^^'
Date d'inscription : 04/06/2007

[RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Empty
MessageSujet: [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent..   [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:28

La lame vola en un geyser de sang d'un carmin brillant, pure extension du br*a*s de la femme d'ombre qui la maniait d'une main...
L'ombre voltait, suivant chaque mouvement de l'épée de taille gigantesque qu'elle pouvait, curieusement, manier d'une main...
Au milieu du champs de bataille où elle se trouvait, le regard d'argent perçait à jour les moindres secrets que l'armée ennemie pouvait espérer lui cacher...
Envoyée des enfers sur cette Terre, elle avait pour consigne de montrer le véritable visage des anges de ténèbres et de feu...

Ce qu'elle entreprenait avec beaucoup de conviction, ne comptant plus les cris de frayeur devant sa beauté, si étrange, et devant ses cheveux rouges affûtés comme des lames...

Son regard d'argent brillait au milieu des ténèbres du champ de bataille, comme un éclair déchirerait le ciel d'un orage...

Et tournoyant, elle s'acquittait de sa tâche, savourant le moindre cris, chaque mouvement, ses perceptions accrues par la présence de la lame dévastatrice qui se nourrissait de la mort et des larmes de douleur...

Se sentant secouée, l'ombre se retourna et...

Se réveilla...

La lumière la fit sursauter et dégainer une de ses épées géantes, mais elle se souvint à temps-avant de faire un carnage de la chambre où elle dormait- qu'elle se trouvait sur Terre pour faire ses preuves, montrer aux soldats des Enfers qu'une femme pouvait faire un meilleur carnage que leurs guerriers les plus expérimentés…

Une voix sombre dans sa tête lui dit de se lever, qu'un grand jour l'attendait...
Obéissant presque inconsciemment, elle s'habilla, revêtant une combinaison de cuir noir, entrecoupée, de boucles d'argent. Dans son dos, elle glissa ses deux épées d'une grandeur inimaginable qui s'était ré assemblées pour n'en former qu'une qui semblait plus grosse que l'ombre elle-même...

Ses cheveux rouges formant un rideau de sang dans son dos, elle chassa les quelques mèches qui cachaient la vue à son oeil droit(sa gauche) tandis que son oeil gauche était dissimulé sous le rideau, pour éviter que trop de personne aperçoivent la cicatrice noire qui barrait l’œil et balafrait immanquablement le haut de son nez, avant de s'arrêter à la limite de son oeil droit...

Elle sortit de la chambre, et sur le comptoir de l'auberge, elle lança quelques pièces d'argent - fausses évidemment- qui se retransformeraient en bois dès qu'elle serait hors de portée de l'aubergiste...

Dans la rue, les gens l'évitaient autant que possible, tant son aura était faite de noirceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://deriveuse.skyblog.com
Luthie

Luthie


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Vous voyez la fille qui agite des bras pour dire bonjour, là comme une conne ? Bas, c'est moi ^^'
Date d'inscription : 04/06/2007

[RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Empty
MessageSujet: Re: [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent..   [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:29

Lorsque le face à face cessa, l'homme s'avança de quelques pas, et déclara d'une voix grave, mais emprunte de volonté :
"-Le maître m'a envoyé vous aider, Il a dit que le travail serait mieux fait à deux"
L'ombre serra les dents, Le maître ne lui faisait pas confiance ! Il fallait Le convaincre, qu'une ange de ténèbres et de feu valait mieux que n'importe quel guerrier, il le fallait !

L'ombre releva la tête, une lueur de défi dans les yeux, se détourna et rejoignit son traqueur à la hâte, avant de s'en aller, tournant le dos à l'homme, elle lui déclara :
"Ne t'avise pas de me suivre, ou je te renverrais Le voir, avec un message peu agréable de ma part, et tu sais à quel point Il préfère châtier les messagers plutôt que l'auteur !"

L'ombre partit avec un sourire mauvais, et une envie de meurtre dans les yeux, en plus d'avoir désormais à faire ses preuves, son dîner venait de lui passer sous le nez, sans possibilité quelconque d'en retrouver un avant e soir, sauf extraordinaire coup de chance, ce qui, elle ne se leurrait pas, ne lui arrivait jamais...
Son traqueur accéléra l'allure, soucieux de ne pas prendre la place du dîner raté.
Se laissant griser par la liberté qui s'offrait à elle sous le jour d'un vent tournoyant, l'Ombre ferma les yeux et se laissa porter par son traqueur... Lorsqu'elle rouvrit les, yeux, elle vit que les nuages noirs prenaient la forme d'une tornade, et envisageant les désastres que celle-ci allait produire, l'ombre ne put retenir un cri de joie malsaine...

Mais sa joie est de courte durée... Un bruit de galopade la fait se retourner... Un groupe d'homme la poursuis, sur de pouvoir la rattraper, avec leur s chevaux morts de peur, mais tellement battus qu'ils préfèrent obéir...
Sentant que finalement, elle pourrai bien avoir un dîner, elle fait semblant de ralentir, histoire de quand même leur laisser une chance, ce n'est pas drôle si la mort ne fait pas partie du jeu...
LOrsqu'ils sont épaules contre épaules, elle sort sa lame, et entends comme un souffle à sa droite, un homme la regarde avec un sourire mauvais.
"-Tu crois pouvoir t'en servir ? Tu risques de te couper, fais attention !
-Je sais mieux m'en servir que tu ne peux le penser."
Et sans lui laisser le temps de comprendre le sens de ses paroles, elle le décapite proprement...

Elle siffla lorsque le sang jaillit, l'aspergeant au passage; elle lécha le liquide carmin, mais celui-là ne ferait pas son dîner, son sang était bien trop sucré. L'ombre le préférait lorsqu'il était amer, preuve que beaucoup de douleur s'était abattue sur son dîner.
Revenant au moment présent, elle capta le sifflement d'une lame qui se dirigeait vraisemblablement vers son cou...

En un réflexe sorti d'on ne sait où, elle se coucha sur la croupe de sa monture. La lame passa au-dessus de sa tête et son détenteur jura. La présence de l'arme dans la main de l'ombre libérait la fureur qui était restée trop longtemps tapie dans son cœur de pierre...
Le prédateur se réveilla...

Un rugissement sauvage s'éleva dans les airs et la lame géante se releva...

Une envie de sang personnifiée. Elle prit son envol et entame son ballet mortel, taillant sa liberté dans la chair de ses ennemis...
Le combat ne prit pas beaucoup de temps. Les ennemis qui l'avaient poursuivis n'avaient même pas eu le temps de se défendre, n'apercevant à la place de l'ombre qu'un éclair rouge et noir, couleur de la violence sans nom qui régnait dans l'âme de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://deriveuse.skyblog.com
Luthie

Luthie


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Vous voyez la fille qui agite des bras pour dire bonjour, là comme une conne ? Bas, c'est moi ^^'
Date d'inscription : 04/06/2007

[RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Empty
MessageSujet: Re: [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent..   [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:30

Lorsqu'elle eut terminé cette petite escarmouche, elle saisit un corps sanguinolent, dont l'odeur l'avait alléchée, et but le sang comme une fontaine de jouvence. Elle laissa le reste aux vautours et aux charognes. La bouche dégoulinante de sang, elle remonta sur sont traqueur et entraperçus une ville au beau milieu des arbres...

Mais le moment qu'elle redoutait le plus au monde vint mordre méchamment son âme, lui arrachant des sanglots et des larmes...
Le contre coup de son dîner, elle revivait ses plus grandes peines, et prévoyais celles qui lui tomberaient dessus à l'improviste. Autrement dit, une dépression sans fond la happa, et même elle, qui était au service des ténèbres et qui vivait dans l'obscurité tremblait...

Elle rejoignit la ville, abattue et pratiquement sans force, persuadée que seul son honneur lui permettait de rester en vie.
Elle entra dans une auberge et demanda une chambre. Elle n'avait pas le courage d'intimider l'aubergiste qui lui donna la chambre pour pas cher, car même déprimée, elle en restait fortement suspecte, et qu'il évitait au maximum les ennuis.
Elle monta à l'étage, bouscula quelques badauds, et entra dans sa chambre. Sans plus faire attention à ce qu'elle faisait, elle se sépara de son arme, et se jeta sur son lit, en pleur...
La respiration difficile, elle regarda le plafond crasseux, essayant de s'imaginer sa vie, si elle était tombée amoureuse d'un homme et qu'elle n'avait pas rejoint les membres de l'armée noire...
Mais aucun destin ne s'ouvrit à elle... Elle plongea plus profondément encore dans les ténèbres, et mi-pleurant, mi-suffocant, maudit le destin qui lui avait fait assassiner son meilleur ami, qui avait été un peu plus... Ca avait été la preuve qu'elle s'engageait dans l'armée, et elle avait eu du mal à supporter les cris de douleur de celui avec lequel elle avait vécu, et aussi torturé...

Les affres de la douleur lui mordant le cœur comme un million de lames qui s'enfonçaient au plus profond d'elle même, ses sanglots demeurèrent sans réponse dans la nuit froide et solitaire...
Ravagée par les larmes qui avaient coulées sur son visage et qui la faisaient paraître humaine, elle finit par s'endormir, persuadée, que rien ne pourrait plus la sauver... Peut-être à tort ?

La lumière d'une bougie la réveilla, se souvenant qu'elle était dans une chambre d'auberge, elle se releva instantanément, se demandant comment une bougie pouvait-être allumé alors qu'elle s'était endormie dans le noir...
Elle tressaillit en reconnaissant la silhouette qui se dressait devant la fenêtre... Encore lui ! Elle l'avait pourtant prévenu ! Sans faire cas de la discrétion, elle dégaina sa lame, et la pointa sur l'étranger, qui lui lança quelque chose... Qu'elle évita sans peine !
"-Joli réflexe avec des yeux comme tu dois les avoir ! Après avoir autant pleurée !"
Silence, elle ne répondrait pas à la provocation trop évidente...
Elle le regarda juste et s'approchant de lui pour pouvoir parler sans risque d'être entendue, elle lui déclara calmement :
Revenir en haut Aller en bas
http://deriveuse.skyblog.com
Luthie

Luthie


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Vous voyez la fille qui agite des bras pour dire bonjour, là comme une conne ? Bas, c'est moi ^^'
Date d'inscription : 04/06/2007

[RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Empty
MessageSujet: Re: [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent..   [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:13

"-Tu ne me connais pas..."

L'homme la regarda, étonné de sa réponse. Il recula de quelques pas et dégaina un long sabre, presque trop long pour être une arme...

"-Voila une occasion de se connaître !"

Dédaignant l'arme qui l'appelle pour avoir son compte de sang, elle se glisse vers le guerrier, en un geste précis et invisible à cause de la rapidité. Le guerrier, fauché aux genoux tombe, à la renverse...

L'ombre le laisse se relever, pendant qu'elle mets ses gants et qu'elle sort un simple couteau, prête à affronter l'homme qui se tient devant elle, sa proie désormais.

Fermant les yeux elle commence à tournoyer sur elle-même, le couteau suivant ses mouvements comme un éclair d'argent. Elle se fends soudain d'une attaque, rapide, comme un serpent qui veut planter ses crocs dans son ennemi. L'homme l'évite de justesse, et parvient à abattre son sabre sur le bras de la femme, qui ne laisse rien voir de la douleur qui la rebelle un peu plus. Grâce à un habile mouvement, ses cheveux fouettèrent son adversaire, qui jura lorsque ils s'enfoncèrent dans sa chair. Avec stupeur, il contempla le sang perler, et comprit que s'il tenait à la vie, il faudrait la défendre, sans assurance de s'en sortir vivant pour autant.

L'ombre se jeta en arrière lorsque le sabre essaya d'atteindre son cou. Les yeux d'argent se concentrèrent sur le ballet de la lame, lorsqu'une voix dans sa tête lui souffla que les anges tombaient toujours les premiers.
Avec détermination, elle répondit que les vrais anges mourraient les premiers, mais elle n'étaient qu'un pauvre ange noir, et que pour la tuer, il faudrait d'abord trouver une de ses failles...
Revenir en haut Aller en bas
http://deriveuse.skyblog.com
Luthie

Luthie


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Vous voyez la fille qui agite des bras pour dire bonjour, là comme une conne ? Bas, c'est moi ^^'
Date d'inscription : 04/06/2007

[RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Empty
MessageSujet: Re: [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent..   [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:28

Rejetant la tête en arrière, elle jugea qu'elle manquait d'espace pour prouver sa valeur, et sans qu'un souffle d'air ne soit venu souffler, la ffenêtre s'ouvrit, battant rageusement le mur, d'où s'élevait maintenant les plaintes des autres occupants, qui se demandaient d'où venait tout le bruit.

L'ombre s'envola sur le toit, et eut le temps d'aperçevoir une étoile qui brillait plus fortement que les autres et dont l'éclat ne semblait avoir d'éclat que celui du soleil.

Attirant son épée à elle, elle regarda l'homme dans le syeux, tentant de sonder ses pensées, mais elle s'heurta à un mur infranchissable, et dut se résigner à combattre. Le sang qui coulait du bras de celui-ci, avait déjà exciter son appétit, et elle avait hâte de gouter le sang qui brillait maintenant d'une lueur étrange.

Les rayons de la lune caressèrent la scène de combat d'une froideur implacable et l'ombre se sentit chez elle dans les ténèbres envirronantes.

Se tournant autour tels des tigres près à passer à l'attaque, les deux combattants s'attaquèrent en même temps, chacun dévoilant des trésors d'ingéniosité pour surpasser l'autre. L'ombre sentait qu'ils étaient de même force, et cela l'énerva au plus haut point. Elle avait dévoilé sa faiblesse à son adversaire, et elle ne savait rien de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://deriveuse.skyblog.com
Luthie

Luthie


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Vous voyez la fille qui agite des bras pour dire bonjour, là comme une conne ? Bas, c'est moi ^^'
Date d'inscription : 04/06/2007

[RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Empty
MessageSujet: Re: [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent..   [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:06

Je vois que je déchaîne les foules, c'est merveilleux !!!

* Sleep *
Revenir en haut Aller en bas
http://deriveuse.skyblog.com
Yllora
Ocerimwen-La Naissance du Jour
Yllora


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 30/04/2007

[RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Empty
MessageSujet: Re: [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent..   [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:41

Luthiiiie ? Je crois que tu t'es plantée, là.....

Non mais parce que là c'est le bureau graphique ma grande ^^'
Tiens, ben scanne donc tes dessins ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luthie

Luthie


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Vous voyez la fille qui agite des bras pour dire bonjour, là comme une conne ? Bas, c'est moi ^^'
Date d'inscription : 04/06/2007

[RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Empty
MessageSujet: Re: [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent..   [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:43

c'est pas les "oeuvres de tous les jours" ?

Compte pas sur moi pour scanner mes dessins, en plus hier ma création graphique est partie dans la corbeille de mon ordi parce que...

Je ne sais pas dessiner !


Incroyable non ??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deriveuse.skyblog.com
Luthie

Luthie


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Vous voyez la fille qui agite des bras pour dire bonjour, là comme une conne ? Bas, c'est moi ^^'
Date d'inscription : 04/06/2007

[RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Empty
MessageSujet: Re: [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent..   [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:46

Et puis je suis prête à partir aux cheval, aujourd'hui on fait obstacle, ça va être la baston pour avoir les meilleurs chevaux et moi je vais rester derrière pour en prendre un qui veut me f*outre par terre, parce que ce que les autres ne comprennent pas c'est qu'il faut du piment, quitte à se rompre le cou !!!

Je suis en pantalon et j'ai la cravache à la main, donc pour scanner, c'est pas le top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deriveuse.skyblog.com
Falka-Waya
Lohot-L'Horloge Céleste
Falka-Waya


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 03/05/2007

[RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Empty
MessageSujet: Re: [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent..   [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:10

J'lirais ca une autre fois j'suis crever mais le début m'emballe ...
Mais lire a cette heure la... -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Luthie

Luthie


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Vous voyez la fille qui agite des bras pour dire bonjour, là comme une conne ? Bas, c'est moi ^^'
Date d'inscription : 04/06/2007

[RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Empty
MessageSujet: Re: [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent..   [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:34

c'est pas raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deriveuse.skyblog.com
Luthie

Luthie


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Vous voyez la fille qui agite des bras pour dire bonjour, là comme une conne ? Bas, c'est moi ^^'
Date d'inscription : 04/06/2007

[RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Empty
MessageSujet: Re: [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent..   [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:19

L'ombre sentit une chaleur violente l'envaillir, qui la fit tressaillir...
La rébellion prenait possession d'elle, sans qu'elle fâsse le moindre mouvmeent pour l'en empêcher. Des lucioles de ténèbres vienrent se coller dans le dos de son uniforme, et lorsque la Lune brilla d'un éclair plus vif que les autres, elle gémit et se replia sur elle-même... En position foetale, elle commenca à s'élever du sol, pour léviter à quelques mètres du toit. L'homme suivait chaque mouvemetn avec des yeux emplis de surprise, il n'avait pas été prévenus, que l'ombre avait des pouvoirs...

La femme se déplia soudain tendit qu'un tourbillon d'obscurité dont elle était le centre, se répandait dans les alentours, provoquant cris et panique dans la ville, parmis les passants.

L'ombre était munie de deux ailes d'un noir d'encre, faites de plumes qui semblaient être liées entre elles par des rayons de l'astre de nuit. Les cheveux rouges battant sauvagemment le dos de la guèrrière, elle fondit sur l'homme, qui n'eut pas le temps de parer ses attaques, et dont la tête se détacha avec un bruit plus ou moins écoeurant...

"-Heureusement que j'avais prévu !"
L'ombre se retourna, tous crocs dehors, prête à broyer celui qui s'opposait à elle. Mais au lieu de cela, elle écarquilla les yeux de stupeur, lorsque la silhouette de l'homme se redressa, à l'opposé du corps qu'elle venait d'achever.
"-Tu n'es pas la seule à connaître la magie !" Lui lança t'il avec un sourire carnassier.

Des torsades de lumière blanche se jetèrent sur l'ombre, qui fut enchaînée, et dont le hurlement de rage se perdit dans la nuit. Mais bientôt, le silence prit possession de la scène...
Enfin... pas complètement.
Un murmure s'élevait de la bouche de l'ombre, qui forma dans la poussière du toit des signes cabalistiques, qui s'illuminaient à chaque passage du pied de la femme.
Lorsque qu'elle eut terminée, elle claqua de la langue et ...
Des millions de plumes blanches jaillirent du sol et vinrent supplanter les ailes noires de l'ange.
Des ténèbres s'éleva la lumière et l'uniforme de cuir noir se changea en une magnifique robe blanche qui balayait les chevilles de l'ombre en un bruissement soyeux...

On ne pouvait même plus appeler la femme "l'ombre" puisque son visage était éclairée d'une douce lumière, ses cheveux étaient d'un blond éclatant...
La seule chose qui avait été conservée était l'épée, qui cantait une ode au sang avec tant de ferveur qu'on ne pouvait pas ignorer le bruit métallique qui réclamait la Mort à grand fracas...
Revenir en haut Aller en bas
http://deriveuse.skyblog.com
Luthie

Luthie


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Vous voyez la fille qui agite des bras pour dire bonjour, là comme une conne ? Bas, c'est moi ^^'
Date d'inscription : 04/06/2007

[RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Empty
MessageSujet: Re: [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent..   [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:39

Des larmes dans ses magnifiques yeux, elle déplia ses ailes, comme un albatros ivre de liberté, cherchant à s'envoler toujours plus haut...

D'un battement sourd, elle s'envola et prit la lame dans ses mains, et lorsque des larmes cristallines s'écrasèrent sur l'acier, un éclair de lumière blanche traversa la scène, et l'épée brilla de l'intérieur, d'une lumière blanche évanescente...

L'ange s'éleva dans les airs, et de qules coups d'ailes adroits, elle se perdit dans la lumière du petit matin, disparaissant à la vue du guerrier.

Il se pencha et trouva un parchemin roulé et scellé d'uns ceau de cire blanche. Relevant un sourcil, il le décacheta et lut ce qui ressemblait à une prophétie :

Lorsque le messager de la mort noire se retournera contre son maître,
Dans aucun monde il ne restera de traître,
Mais une fin malheureuse, attendra l'ombre blanche,
Qui mourra d'avouer la vérité, en étant trop franche...


Le guerrier comprit les larmes de son adversaire. une prophétie était toujurs cruelle, et cela venait d'être engagée.

Repensant aux yeux pleins de larmes de l'ange, il frissonna, persuadé d'avoir été frappé au coeur par une étrange arme, qui le faisait revoir sans cesse le visage de l'ombre blanche...
Une émotion sans précédant mordit son coeur, et après s'être voilé, il s'allongea sur le toit de l'auberge pour récupérer du combat, mais aussi, et surtout, pour scruter le ciel, en quête d'un éclair blanc.

Lorsqu'il ferma les yeux, la seule chose qui vint le frôler, ce fut une plume d'une blancheur presque trop brillant pour ses yeux. Avec douceur, il caressa la plume, et la posa contre son coeur, d'où elle ne se décolla plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://deriveuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Empty
MessageSujet: Re: [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent..   [RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECIT]Ombre noire,aux cheveux rouges et aux yeux d'argent..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECIT] Peine de mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAT -Les Racines du Monde- :: Atelier :: Bureau Créatif :: Vos oeuvres de tous les jours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser