ERAT -Les Racines du Monde-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ERAT -Les Racines du Monde-

Un monde médiéval fantastique, JDR sur table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gnou-Gnoul
Shem-La Sombre Clarté.
Gnou-Gnoul


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Sous la pluie!
Date d'inscription : 12/04/2007

Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie. Empty
MessageSujet: Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie.   Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:27

Plop les gens,alors voila mon problème(tous les événements suivants se passent sur MSN). J'ai besoin d'aide pour résoudre un probléme assez perturbant sur ma messagerie(Swann, aide moi!).
Lorsque je pars lire mes contacts, la page s'ouvre sur Internet Explorer et me parle d'un certificat de sécurité usagé ou non validé. Soit je continue sur la page, soit je quitte, je décide donc de continuer et j'atteris sur Windows Live mais tout de même impossible de lire mes messages.

Les problèmes que ça posent c'est si je veux m'incrire quelque part, je ne peux pas car je ne peux activer mon compte et en plus je ne peux pas reçevoir des messages qui pourraient être importants.
Merci d'avance.

(Il me semble que le problème est lié à l'abscence de MSN hotmail mais ça reste à verifier.)
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
Titep-Le Juge Nocturne.
Ashfak


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie.   Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:11

Dans le pire des cas, crée un compte de messagerie indépendant à msn... Genre GMail, ou Yahoo, là au moins tu n'aura pas ce genre de problèmes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://erat-jdr.actifforum.com
Gnou-Gnoul
Shem-La Sombre Clarté.
Gnou-Gnoul


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Sous la pluie!
Date d'inscription : 12/04/2007

Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie.   Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:18

Bon j'ai réussi à les lire via Internet sur le Windows Live m'enfin...c'est relou quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Falka-Waya
Lohot-L'Horloge Céleste
Falka-Waya


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 03/05/2007

Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie.   Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:32

Ca fait 3 mois qu'il a pas poster et voilà pourquoi il poste ^^

Hilarant ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Gnou-Gnoul
Shem-La Sombre Clarté.
Gnou-Gnoul


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Sous la pluie!
Date d'inscription : 12/04/2007

Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie.   Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:51

ça fait un mois :/
Revenir en haut Aller en bas
Luthie

Luthie


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Vous voyez la fille qui agite des bras pour dire bonjour, là comme une conne ? Bas, c'est moi ^^'
Date d'inscription : 04/06/2007

Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie.   Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie. Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:01

Puis on est en vacances, (enfin, plus pour très longtemps -_-') y a de la relâche dans l'air ^^ (pour tout le monde d'ailleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://deriveuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie.   Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche aide pour resoudre probléme de messagerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAT -Les Racines du Monde- :: La Taverne de Falka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser