ERAT -Les Racines du Monde-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ERAT -Les Racines du Monde-

Un monde médiéval fantastique, JDR sur table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'attentat Si Je Mens...

Aller en bas 
+2
Mowgli
Falka-Waya
6 participants
AuteurMessage
Falka-Waya
Lohot-L'Horloge Céleste
Falka-Waya


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 03/05/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:37

Mais... On nous cacherais des trucs alors ?

Pour ceux qui ne voyent pas la video du lien , J'ai une deuxieme solution :
Clique Droit içi
/Enregistrer sous
/Enregistrer
/Lire le Fichier (Avec Flash player ou Satsuki Media Player)


Si durant le premier lien (le Streaming) vous avez ratez le début (Car le chargemment est long , je vous comprend) Vous n'avez qu'a faire Clique Droit sur la video / Rembobiner



Autant dire que ca va faire 2 semaines que cette videos je la regarde en boucle au ralentie , je suis consterner , on en tire beaucoup de conclusions...

Je l'avais deja envoyer a 2,3 Gais Lurons du Forum...

Bon visionnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Mowgli
Sage Abodorocien.
Mowgli


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:35

Tu trouve pas ca un peu gros? Je sais pas, je dit peu etre des grosse connerie, mais des photo, c'est facile a retouché, des témoignage, c"'est facile a inventé, et pour le trou, il ont oublié l'onde de choque. apres j'ai peu etre tort mais bon , Je ne voudrais pas croire ca comme ca. Et puis Ca leurs avancerai a quoi ci ceux des tour jumelle sont des vrais? Ca leur changereais rien. il utiliserait un missile ou un avions pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
Titep-Le Juge Nocturne.
Ashfak


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/04/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:36

ça voudrait dire que les terroristes auraient en leur possession des missiles et que Bush auraient caché ces informations ? pale



On est dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://erat-jdr.actifforum.com
Mowgli
Sage Abodorocien.
Mowgli


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:37

Ou que les Etats-Uni on fait ca pour pouvoir prendre le petrol a l'Irack , je pense plutot a ca sinon ca serait pas tombé sur un bloc en réparassion officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Falka-Waya
Lohot-L'Horloge Céleste
Falka-Waya


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 03/05/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:54

Mowgli a écrit:
Tu trouve pas ca un peu gros? Je sais pas, je dit peu etre des grosse connerie, mais des photo, c'est facile a retouché, des témoignage, c"'est facile a inventé, et pour le trou, il ont oublié l'onde de choque. apres j'ai peu etre tort mais bon , Je ne voudrais pas croire ca comme ca. Et puis Ca leurs avancerai a quoi ci ceux des tour jumelle sont des vrais? Ca leur changereais rien. il utiliserait un missile ou un avions pour rien?

Oui , je trouve ca gros , mais en faites... C'est l'histoire de base qui est enorme...
L'onde de choc ? Justemment y'en a pas... Quand tu vois le fenetre intacte , le verre n'est pas casser...
Les fils intacts... La il devrait y avoir une onde de choc... les voitures qui ne bougent pas... Etrange aussi...

Et les temoignages , la plus part tu els retrouves sur différents Site comme celui de la BBC (Parfois dans la video qui n'est qu'une animation flash , tu peux cliquer sur un lien qui temmene vers les sources quils ont utilisés...

Je ne dis pas que c'est vrai , je doute...

Mais après reflexion...C'est n'importe quoi cette histoire...
Bien sur que Ben Laden est un Objet de Bush...

Regarde la taille de L'Irak... Ben Laden serait introuvable la dedans ? Dans ce tout petit pays minable ?
Pourquoi onr retrouverais l'autre tyran et pas l'anarchiste barbu ? Ils trainaient ensemble non ?
C'est pas possible de le chercher aussi longtemps sans le trouver... Surtout lui... On retrouve bien des bébés dans des congelateurs sans faire exprès... Et lui ? Avec tous les moyens sois disant mis en oeuvres ?


Non ca pu l'arnaque son histoire...


Il voulait un alibis pour declarer une guerre et gagner un fric monstrueux avec le petrole du territoire...
J'crois qu'il s'est bien demmerder...


PS : Moi aussi peut etre que je dis une grosse connerie , mais j'y crois a mon histoire là...Et y'a pas que moi qui pense ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Mowgli
Sage Abodorocien.
Mowgli


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:40

Falka-Waya a écrit:

Oui , je trouve ca gros , mais en faites... C'est l'histoire de base qui est enorme...
L'onde de choc ? Justemment y'en a pas... Quand tu vois le fenetre intacte , le verre n'est pas casser...
Les fils intacts... La il devrait y avoir une onde de choc... les voitures qui ne bougent pas... Etrange aussi...
Ben c'ets la qu'ils aurait pu retouché tu sais.



Falka-Waya a écrit:

Et les temoignages , la plus part tu els retrouves sur différents Site comme celui de la BBC (Parfois dans la video qui n'est qu'une animation flash , tu peux cliquer sur un lien qui temmene vers les sources quils ont utilisés...

Je ne dis pas que c'est vrai , je doute...

Mais après reflexion...C'est n'importe quoi cette histoire...
Bien sur que Ben Laden est un Objet de Bush...


Il y a peu etre de vrai élément , tu a raison, mais bon , il faut relativisé,
Peu etre que c'est grace a ces élément seulement que toute cette histoire ces montée et le reste est faux, moi aussi je peu direun connerie, et je suis peu etre entrain d'en dire une. Et pour Bush, Bush, lui est la marionetet de ces conceillée, mais Pense tu qu'un homme voudrais bien ce caché le reste de sa vie pour de l'argent? Ouai peu etre, Y a des fou.


Falka-Waya a écrit:

Regarde la taille de L'Irak... Ben Laden serait introuvable la dedans ? Dans ce tout petit pays minable ?
Pourquoi onr retrouverais l'autre tyran et pas l'anarchiste barbu ? Ils trainaient ensemble non ?
C'est pas possible de le chercher aussi longtemps sans le trouver... Surtout lui... On retrouve bien des bébés dans des congelateurs sans faire exprès... Et lui ? Avec tous les moyens sois disant mis en oeuvres ?


L'armée Francaise a Vu 2 fois Ben Laden , une fois en 2000 et une fois en 2002 , mais les Etats-Unis n'on pas répondu a la demande de tir ou pas,C'est un des points ou je suis dacords avec toi.


Falka-Waya a écrit:

Non ca pu l'arnaque son histoire...


Il voulait un alibis pour declarer une guerre et gagner un fric monstrueux avec le petrole du territoire...
J'crois qu'il s'est bien demmerder...


PS : Moi aussi peut etre que je dis une grosse connerie , mais j'y crois a mon histoire là...Et y'a pas que moi qui pense ça...

Bon dacord, admettons un moments qu'ils ai menti sur le pentagonne, mais alors, pourquoi les tours jumelles? Si il y a eu un attenta au tour jumelles et que ce n'est pas le même commenditaire que celle du pentagonne dans la même journée? coincidence plutot bizard , qu'ils ai tous décidé de faire ca maintenan? et pour ataqué l'Irak , les Etats-Unis n'avais pas besoin de tuée des million de personne en bousillans leur tour, le pentagonne leurs suffisait, ou même autre chose. La statue de la Liberté aurais été un signe suffisant, qui aurait , dailleurs, été moins con que les tour jumelle depuis le can térroriste et du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
Titep-Le Juge Nocturne.
Ashfak


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/04/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:32

Falka-Waya a écrit:
Pourquoi on retrouverais l'autre tyran et pas l'anarchiste barbu ?

C'est simpliste comme vision XD


Falka-Waya a écrit:
C'est pas possible de le chercher aussi longtemps sans le trouver... Surtout lui... On retrouve bien des bébés dans des congelateurs sans faire exprès... Et lui ? Avec tous les moyens sois disant mis en oeuvres ?


Non ca pu l'arnaque son histoire...


Il voulait un alibis pour declarer une guerre et gagner un fric monstrueux avec le petrole du territoire...
J'crois qu'il s'est bien demmerder...


Wouah, bah c'est exactement ce que je pensais, mais si vraiment ça, Bush est la plus belle ordure que j'ai jamais connu... Parcequ'en plus il pourrit notre planête en majeure partie, il fou la merde et la guerre (C'est un Américain) et il fait des connerries tout le temps...
Mais le pire, je crois que tu as raison...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://erat-jdr.actifforum.com
Falka-Waya
Lohot-L'Horloge Céleste
Falka-Waya


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 03/05/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:08

Je comrpends qu'on ne le croye pas , mais c'est telemment probable , ce serait telemment une mentalité americaine...Que ca metonnerais pas...

Et les photos ne sont pas retoucher , ce sont les photos officiels des Journalistes que tu doit suremment pouvoir retrouver sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Gnou-Gnoul
Shem-La Sombre Clarté.
Gnou-Gnoul


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Sous la pluie!
Date d'inscription : 12/04/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:10

Si ça t'interesse Swann, je te conseille de lire "Les Arcanes du Chaos" de Maxime Chattam"pas sur de l'ortho".
Il traite justement de ça mais c'est un roman je tiens tout de même à le préciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falka-Waya
Lohot-L'Horloge Céleste
Falka-Waya


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 03/05/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:20

Ca dépend , les Tours Jumelles jen ai rien a foutre personelemment , si ca parle de la psychologie Americaine et de ses plans secrets ou de certaines deductions pourquoi pas...

Mais si ca parle des tours jumelles , rien a foutre...

Et le premier qui dit que c'est de lirrespect pour les morts je pete un cable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Mowgli
Sage Abodorocien.
Mowgli


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:29

Ben je trouve toujours pas ca logique d'avoir shooté les 2 tour jumelles pour ca, dacord, le pentagone, ok je comprendrai mais alros les 2 tours! c'est illogique!
Revenir en haut Aller en bas
Gnou-Gnoul
Shem-La Sombre Clarté.
Gnou-Gnoul


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Sous la pluie!
Date d'inscription : 12/04/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:41

ça parle de la magouille(vrai?) entre la famille Bush et les irakiens, ces derniers auraient soutenus la presidentielle de Bush, mais j'en dis pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falka-Waya
Lohot-L'Horloge Céleste
Falka-Waya


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 03/05/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:12

Mowgli a écrit:
Ben je trouve toujours pas ca logique d'avoir shooté les 2 tour jumelles pour ca, dacord, le pentagone, ok je comprendrai mais alros les 2 tours! c'est illogique!

Oui , c'est suremment fait pour Rolling Eyes



Et ton livre , Why Not , tant qu'il fait moins de 500 pages , ca va =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Baloo
Akamaan Citadin
Baloo


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/04/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:51

Moi je dit, les américains bombarde les téroristes de cassettes de Shark attack et s'en est finit, plus de guerre, plus de terroriste, plus de bush
Revenir en haut Aller en bas
Gnou-Gnoul
Shem-La Sombre Clarté.
Gnou-Gnoul


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Sous la pluie!
Date d'inscription : 12/04/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Akamaan Citadin
Baloo


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/04/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:37

Ya des images au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnou-Gnoul
Shem-La Sombre Clarté.
Gnou-Gnoul


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Sous la pluie!
Date d'inscription : 12/04/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:40

Si t'as envie de faire des coloriages t'as qu'a lire Oui-Oui ou "J'aime lire".
Bien sur que non y a pas d'images!C'est pas la maternel hein!C'est un livre pour adulte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Falka-Waya
Lohot-L'Horloge Céleste
Falka-Waya


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 03/05/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:57

Ha bon ? Laisse tomber alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Gnou-Gnoul
Shem-La Sombre Clarté.
Gnou-Gnoul


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Sous la pluie!
Date d'inscription : 12/04/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:48

Roooh de toute façon des livres sans image vous allez en bouffer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yllora
Ocerimwen-La Naissance du Jour
Yllora


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 30/04/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:47

J'en pense pas grand chose (ouais, jme demande encore si le pentagone c'est al meme chose que le World Trade Center, alors chuis loin de tout capter xD) mais en tout cas je kiffe la musique =D
Revenir en haut Aller en bas
Falka-Waya
Lohot-L'Horloge Céleste
Falka-Waya


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 03/05/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:04

La techno contemportaine ou le rcok bourrin de Marilyn Manson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Yllora
Ocerimwen-La Naissance du Jour
Yllora


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 30/04/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:30

Les deuuuux *ah ouais mince y a pas mon smiley que j'adoe...* *va chercher le smiley* *reviens avec le smiley*
L'attentat Si Je Mens... Huhu
^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnou-Gnoul
Shem-La Sombre Clarté.
Gnou-Gnoul


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Sous la pluie!
Date d'inscription : 12/04/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
Titep-Le Juge Nocturne.
Ashfak


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 11/04/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:12

Excellente cette vidéo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://erat-jdr.actifforum.com
Falka-Waya
Lohot-L'Horloge Céleste
Falka-Waya


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 03/05/2007

L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:06

Oui j'avais vu ca , mais c'est pas la video qui en parle , c'est beaucoup de media indépendant des etats unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Contenu sponsorisé





L'attentat Si Je Mens... Empty
MessageSujet: Re: L'attentat Si Je Mens...   L'attentat Si Je Mens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attentat Si Je Mens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAT -Les Racines du Monde- :: La Taverne de Falka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser